Un parcours de femme intuitive

Dalila, c’est moi, j’ai 45 ans et je ne rentre dans aucune case formatée.

Pour définir qui je suis, je suis femme intuitive, magnétiseuse, esprit-guide,  etc… et bien plus que cela.

Je suis convaincue que  nous avons tous en nous les ressources pour pouvoir se transformer, et devenir la personne que nous sommes au plus profond de nous.

J’ai travaillé dans le domaine médical, où j’ai pu exercer et me former à différents troubles (dépression, ) ainsi qu’à des formations au plus près de l’humain avec l‘HUMANITUDE et la validation de Naomie feil ou encore le toucher massage.. et toujours cette envie de pouvoir aider à mon tour.

Cependant, j’ai moi même voulu comprendre certains comportements mais j’étais limité dans mes actions, car je n’arrivais pas à trouver de solutions aux mal être autour de moi.

Je me suis donc intéressée à l’hypnose, à la psychologie,  car je recherchais pour ma fille des solutions à une phobie (phobie scolaire) et pour moi  même régler certaines difficultés qui m’empêchait d’avancer. On a tous un deuil ou encore un traumatisme non résolu ou un mal être (divorce, manque affectif, etc…).  J’ai rencontré le stress au boulot et l’envie de tout plaquer. Et puis une rencontre avec un médecin collègue m’a vraiment décidé, car lui participait régulièrement à des congrès médicaux, et lors de ces congrès, l’hypnose était de plus en plus abordé. Des formations sont proposés au corps médical.

Donc c’était le moment pour moi de me former et de régler certains problèmes.

Je me suis lancée et pris le temps de découvrir, d’apprendre, de ressentir et de me faire confiance.

J’ai suivi une formation en hypnose thérapeutique

J’ai découvert ce métier et une passion, je devrais dire une vocation est née. Lorsque j’ai pu constater les bienfaits de cette pratique sur moi même et sur ma famille, j’ai voulu à mon tour accompagner les personnes qui ont besoin de trouver un apaisement ou solutions à leurs souffrances. On se sent parfois démuni et on ne sait pas toujours vers qui se tourner.

Je continue de me former par le biais de nombreuses lectures ainsi que ma participation à des formations me permettent d’enrichir mes pratiques : psychogénéalogie, décodage biologique du corps, magnétisme, etc….

 Après 6 années d’activité en cabinet, j’ai pu évoluer et évaluer les besoins de mes clients. 

Aujourd’hui, j’ai plusieurs outils dans ma boite à outils et je propose un accompagnement holistique. Je prends en compte les différentes dimensions de l’être : émotionnel, psychologique, énergétique, physique, spirituel.

 Je propose un accompagnement unique et sur-mesure car chacun est différent.

 

Cette pratique ne remplace en aucun cas une consultation médicale et l’accompagnement thérapeutique avec une psychologue..

Dalila

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Retrouvez-moi

Adresse
30 rue de la libération 45120 CEPOY

Vous pouvez me joindre:
Mardi :9h30-12h & 14h-19h

Jeudi : 9H30-12h &14h-19h
Vendredi :9h30-12h & 14h-19h
Samedi : 9h30–14h

Consultations que sur rendez vous :

07.69.12.69.03
ou en cliquant sur :