Couper des liens pour vivre mieux
Une méthode simple et tellement efficace. Tous ces liens qui nous relient à une autre personne, à un objet, peu importe à quoi, ces liens nous empêchent d’avancer. Tout ce qui nous lie et qui nous apporte des émotions conscientes ou inconscientes (les liens avec notre enfant ou un animal ou une maison ou la maladie….) il est important de s’en libérer afin d’avancer et continuer son chemin dans la vie.
Pourquoi? Comme le dit si bien Jacques Martel,
l’attachement ce n’est pas de l’amour. Tant qu’il y a de l’attachement il y a contrôle.
Avoir le contrôle sur une autre personne n’a absolument rien avoir avec de l’amour. En faisant cette exercice par écrit notre inconscient enregistre plus efficacement cette nouvelle information.
Savez vous que notre conscient enregistre 2000 informations à la seconde alors que l’inconscient retiens 4 milliards d’information à la seconde.
Ca paraît simple!! c’est simple mais l’exercice est souvent chargé d’émotion donc pas toujours évident de couper ses liens.
Je vous donne un exemple, le mien :
Ma fille est moi, sommes très liés, tellement lié qu’elle se réveillait la nuit pour être avec moi. Elle était souvent angoissée lorsque je n’étais pas avec elle. Je me suis interrogée et j’ai compris que c’était moi qui avait créé ces liens d’attachement invisibles, mais qu’elle ressentait. Elle ressentait mon angoisse inconsciente. Elle ne pouvait donc pas être libre de mon emprise inconsciente et moi non plus, du coup!!
Comment mettre en place la méthode :
c’est un simple dessin comme celui ci :
Mon dessin :
Donc j’ai mis en place la méthode de Jacques Martel, Les petits bonhommes allumettes, qui est un dessin très simple à faire et pourtant qui a beaucoup de sens. Je la pratique lors des séances d’accompagnement en hypnose et je peux vous dire que cette méthode a fait ses preuves.
Essayez et remarquez les changements qui vont s’opérer immédiatement.
Vidéo d’explication de Jacques MARTEL :
IMPRESSIONNANT!! NON!!
À lire aussi: