Seul celui qui voit avec son coeur reconnait le sens de la vie….

Dalila R

L’hypno médiumnité est le croisement entre l’hypnose et la médiumnité. Lors de la séance d’hypnose, je demande l’accès afin de recevoir des informations pour vous.

Il est parfois utile utilise mes capacités de médium, lorsqu’il y a un blocage où l’origine est inconnu. Mes capacités de médium va me permettre de recevoir et d’interroger afin de mieux cibler le travail à réaliser ensemble.

J’aime aussi souligner que la médiumnité est un atout mais votre libre arbitre ait primordial. Je vous propose des possibilités, des potentialités mais il est important et nécessaire de réaliser votre chemin en gardant dans votre esprit votre liberté de choix.

La médiumnité correspond à vos énergies du moment, et donne une lecture fidèle à celle-ci. En fonction de vos choix et décisions, les visions peuvent évoluer .

Comment ça se passe?

Etape 1 : rencontre et échange

Etape 2 : Lecture des cartes ou oracles et connexion afin d’obtenir des possibilités

Etape 3 : Séance hypnose et/ou EMDR sur le problème sélectionné

Etape 4 : Echange bilan de la séance.

Combien de séance faut il?

Il n’y a aucune règle, je conseille souvent 2 séances pour commencer. Je ne suis pas psychologue et ne propose aucun diagnostic. L’hypnose est une thérapie dite brève donc 5 séances maximum est recommandé.

Les séances durent environ 1H30.